Découverte des personnes transgenres et leur mentalité

Découverte des personnes transgenres et leur mentalité

Le transgenderisme est un modèle de comportement de quelqu'un qui vit sa vie comme une personne du sexe opposé. Mais il est également possible que le modèle comportemental s'équilibre entre la femme et l'homme. Contrairement aux personnes transsexuelles, un transgenre n'a pas changé de sexe. La plupart des transsexuels ne prévoient pas non plus d'opération, mais il arrive qu'un changement partiel ait lieu en raison de l'utilisation d'hormones.

Qui sont les transgenres ?

Un transgenre est une femme qui veut vivre en permanence comme un homme ou un homme qui veut vivre en permanence comme une femme, sans avoir subi de traitement de réassignation sexuelle.

Beaucoup de personnes transsexuelles ont vécu leur vie de transgenre pendant un certain temps ou ont choisi de le faire après leur transformation en raison de la compréhension de leur propre identité.

Il ne faut pas confondre un transgenre avec un travesti, un travesti traverse parfois la vie comme une personne du sexe opposé. Un transsexuel le fait toujours et veut donc être adressé comme une personne du genre où il se fait connaître au monde extérieur.

Changement complet de sexe

belle transgenre

Bien sûr, il est toujours possible que certaines personnes transgenres souhaitent maintenant changer complètement de sexe à long terme (transsexualité), mais c'est plus une exception qu'une règle.

Les transgenres sont des personnes qui ne se sentent pas dans leur peau dans la seule catégorie de l'homme ou de la femme. Leur identité de genre se situe quelque part entre l'homme et la femme ou entre la femme et l'homme. La dysphorie de genre peut également jouer un rôle important dans le transgenderisme. Il peut y avoir une aversion pour le visage, la voix et les poils du corps masculins, ou l'absence de seins et un physique trop masculin. Souvent, il n'y a pas de désir d'enlever le pénis.

Quels sont les problèmes des personnes transgenres

Les transsexuels peuvent avoir des problèmes spécifiques ;

  • Parce que l'on n'a pas une identité majoritairement féminine ou masculine, on ne s'intègre pas tout à fait dans le clivage femme - homme et on ne se sent nulle part chez soi.
  • Parce qu'ils n'ont pas une identité majoritairement féminine ou masculine, ils ne s'inscrivent pas dans la dichotomie femme/homme et ne se sentent nulle part chez eux. C'est pourquoi le choix d'une adaptation sexuelle partielle devient beaucoup plus difficile. C'est probablement la raison pour laquelle certains transgenres choisissent de toute façon de se soumettre à une adaptation sexuelle complète, parce que cela donnera beaucoup moins de problèmes par la suite.
  • Il n'est souvent pas possible de s'intégrer dans une identité féminine ou masculine. Le sentiment d'être une femme semble entrer en conflit avec le sentiment d'être un homme.

On sait peu de choses sur le transgenre

Pourtant, on sait très peu de choses sur le transsexualisme en France, si ce n'est qu'il s'agit de personnes qui vivent structurellement comme une personne du sexe opposé, à temps partiel ou complètement. Certains gardent leur identité d'origine au travail, etc. et d'autres se manifestent dans leur nouvelle identité dans la vie quotidienne. En fait, les personnes transgenres sont uniques parce que pour elles, il est important de maintenir les caractéristiques féminines et masculines pour avoir un sens de l'équilibre.

Un transgenre se sent pris au piège entre le rôle de l'homme et/ou de la femme. Il est donc très difficile de faire un choix. Être toujours un homme n'est pas une option, mais devenir une femme à part entière n'est pas non plus ce qu'ils veulent. C'est pourquoi il peut s'agir de personnes qui choisissent de s'exprimer en tant qu'hommes et femmes une fois et l'autre.

Les recherches ont montré que de nombreuses personnes transgenres n'ont pas de relations sexuelles. Cela pourrait être dû au fait qu'ils se sentent souvent coupables de leur comportement ou de leurs sentiments sexuels.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6624

© 2024 crossdressingsites.com - Contact - Mentions légales