Découverte des travestis et leur caractère

Découverte des travestis et leur caractère

Quand on parle d'orientation sexuelle, il ne faut surtout pas oublier les travestis. Un travesti est une personne qui aime à l'occasion se faire passer pour quelqu'un du sexe opposé.

Cette situation n'est pas permanente. Le travestissement se produit aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Beaucoup de femmes et d'hommes s'habillent pour entrer en contact avec l'homme ou la femme qui est en eux.

Drag queen

Les hommes qui se produisent en public dans un club ou à la télévision et qui s'habillent en femmes de façon glamour sont aussi appelés drag queens tout comme les femmes qui se déguisent en hommes.

Se travestir une partie de la culture gay

Le travestissement est devenu une partie de la culture gay et ne peut plus être imaginé sans lui. On voit aussi dans les événements gays et dans les lieux de vie nocturne gays que les drag queens donnent leurs spectacles sous la grande appréciation du public.

Travesti et travestissement

Si le travestissement se produit chez les hommes, cela s'appelle la parodie, et pour les femmes qui portent des vêtements pour hommes, on appelle ça un travesti.

Se travestir un vieux phénomène

belle travesti

On pourrait dire que le travestisme est un phénomène très ancien, et qu'il existe depuis des milliers d'années. Un bon exemple de travesti est Jeanne d'Arc du 15ème siècle en France. (En fait, elle n'était pas un vrai travesti, mais elle s'est déguisée en chevalier).

Si un travesti s'habille et fait semblant d'être du sexe opposé, il se sent généralement bien à ce sujet. Vous pouvez dire sans risque que cela fait partie de leur identité sexuelle. Il n'est pas surprenant que les motifs qui poussent les travestis à faire cela soient très différents. Si quelqu'un fait cela pour le fétichisme sexuel, alors cela s'appelle le travestisme fétichiste. Pour certains, cela peut être une porte d'entrée vers la transsexualité ou l'identité transgenre. Mais la plupart des gens le font simplement parce qu'il est agréable de sortir du rôle quotidien de temps en temps et de prétendre être quelqu'un d'autre.

Entre un travesti et un transformiste, il y a une différence

Un homme qui est un travesti est aussi appelé un transformiste, mais il y a une différence. Les travestis ne portent pas toujours des vêtements féminins, ils essaient de jouer un rôle féminin à travers toute leur façon de faire. Pour les femmes, c'est bien sûr le contraire et elles veulent jouer le rôle masculin. Cependant, il a été établi que la plupart des travestis sont hétérosexuels.

Que fait un homme quand il se déguise en travesti ;

  • Il s'habille avec les vêtements féminins qui sont à la mode à l'époque.
  • Il utilise également des accessoires féminins.
  • Utilise du maquillage.
  • Change sa voix autant que possible.
  • Et a aussi une coiffure féminine, souvent avec des perruques.
  • Des chaussures pour femmes.
  • Des seins artificiels.
  • Masquage du pénis
Le travestissement et la relation amoureuse

Le travestissement est également associé à l'excitation sexuelle ou à un fétiche mais la plupart ne le font pas ici. Un transgenre peut aussi être un travesti, mais la plupart n'ont pas de dysphorie de genre et ne veulent certainement pas d'un ajustement de leur sexe. La plupart des travestis sont donc hétérosexuels.

Si un travesti est marié à une femme ou a une relation avec une femme, alors cela pourrait être un problème dans la relation. Bien sûr, cela dépend beaucoup de la façon dont elle l'a découvert. Si le partenaire est informé au cours de la relation, les réactions sont souvent plus négatives et il est en colère parce qu'il n'y avait pas de confiance au début.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1170

© 2024 crossdressingsites.com - Contact - Mentions légales