Comment faire des rencontres transsexuelles BDSM ?
Grâce à l'internet, vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui recherche un certain fétiche. Comme les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires, le créneau des sites de rencontres est également en pleine expansion. Aujourd'hui, vous avez aussi des sites de rencontre où les gens qui cherchent un contact BDSM peuvent s'inscrire. Parmi eux on retrouve le site de petites annonces SM pour les trans : cliquez ici. Sur ce dernier, de nombreux transsexuels, transgenres et travestis sont inscrits pour s'amuser et réaliser leurs fantasmes sado masos. On retrouve également des hommes très coquins qui veulent s'essayer ou pratiquer leur art.
Qu'est-ce que le BDSM ?
L'abréviation BDSM est une fusion de 3 abréviations BD, DS et SM. Ces abréviations signifient ce qui suit : Esclavage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme. L'abréviation SM est connue de tous, et est souvent appelée BDSM. Cependant, SM n'est qu'une petite partie de l'image globale. Le BDSM est une préférence sexuelle dans laquelle le fait de se blesser mutuellement de manière excitante, d'avoir des relations de pouvoir, de prendre contrôle de l'autre et de faire de jouer avec la domination sont centraux. L'un des partenaires a un fétiche pour le jeu de la douleur, tandis que l'autre aime avoir une position de pouvoir, par exemple en la faisant exécuter par des commandements.
Le BDSM est fait pour tous et même les trans
Peu importe que vous soyez un homme, une femme, trans, quel est votre âge, que vous soyez hétéro, bisexuel, transsexuel ou homosexuel. Les rôles dans le BDSM ne sont pas liés à une personne ou à un sexe particulier. Il se peut donc très bien que l'homme aime être l'esclave, tandis que la transsexuelle jour le rôle du maitre. L'inverse est également assez fréquent. Tout est donc possible tant que vous y êtes tous les deux ouverts.
Il y a deux autres termes qui sont communs dans le monde du BDSM. À savoir la soumission et la domination. L'asservissement signifie en fait que vous renoncez au contrôle. Cela peut se faire de 2 façons, physiquement et mentalement, la partie mentale étant par exemple de se faire gronder ou d'accomplir des tâches humiliantes.
Quelques exemples de fantasmes de soumission :
- Je veux être attaché par mon partenaire avec, par exemple, une corde, un collier ou des menottes.
- Je veux être grondé pendant le sexe avec des mots crus comme : salope(e), esclave, chien(ne), soumis(e) etc.
- Je veux être battu ou pincé pendant les rapports sexuels avec un fouet par exemple/
- Je laisse à mon partenaire sexuel le soin de décider comment il va coucher avec moi. (tout est possible)
Quelques exemples de fantasmes dominants :
- Je veux être vénéré, cela peut se faire en paroles ou en actes.
- "Je suis heureux quand il ou elle s'assoit par terre devant moi à quatre pattes par respect pour moi"
- J'aime être servi.
- Je trouve excitant d'humilier mon partenaire, cela peut se faire en jurant ou en donnant des ordres.
- J'aime battre (fesser) mon partenaire avec différents accessoires.
- Je contrôle la situation au lit. Je décide des positions que nous prenons.
L'abréviation BDSM est souvent considérée comme "sexe pour les monstres". Fouetter ou être humilié au lit n'est pas quelque chose que tout le monde fait dans la chambre. Cependant, depuis les livres 50 nuances de gris, le BDSM devient de plus en plus populaire. En particulier, beaucoup de femmes qui étaient normalement très prude sont devenues beaucoup plus riches en fantaisie après avoir lu les livres ou regardé le film. Alors pourquoi ne pas vous lancer dans votre première aventure BDSM ?